-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 test Lily code

James Potter
Ici, depuis le : 21/10/2013
Age : 31
Parchemins : 283
James Potter
Admin
Ven 19 Juil - 21:10
Lily Potter
what a beautiful place to be with friends

17 ans Ϟ Gryffondor Ϟ James's girlfriend

qualité courageuse, douce, studieuse, persévérante, responsable, pétillante, empathique, bienveillante, loyale, combative, mature, observatrice

défauts entêtée, autoritaire, emotive, impulsive, naïve et rancunière

Looking for ...
friends Candy canes candy canes wafer brownie dragée gummies. Sweet roll dessert gummi bears brownie. Croissant croissant cupcake caramels macaroon jujubes chupa chups biscuit pudding. Wafer pudding cookie cheesecake brownie. Croissant sesame snaps muffin danish pudding jelly beans jelly beans chocolate cake croissant. Candy canes donut macaroon cake. Sweet croissant cotton candy halvah gingerbread.
James Potter
Ici, depuis le : 21/10/2013
Age : 31
Parchemins : 283
James Potter
Admin
Ven 19 Juil - 21:35
James Potter
my love, my life
L'amour de ma vie. Y'a pas d'autres mots pour décrire ce superbe apolon. Tellement sex' que je le viole direct si je le croise, même devant McGo. sisi. J'suis tellement dingue de lui que c'est la deuxième fois que je le ship. Quand j'vous dit qu'il me rend ouf ! Une chance que Jamy me juge pas et est toujours partante pour faire des RPs avec nos bébés d'amours ! Faut dire que je sais pas laquelle de nous deux est la plus malade ... M'enfin, il s'agit quand même de Aaron damn !! On pardonnera notre faiblesse ! C'est fou comment les lignes s'écrivent toutes seules quand il s'agit d'écrire de la merde. Mais je sais que tu rigoles en lisant. Ouai ouai, j'te connais ! Tu te marre comme une baleine, fais pas genre ! I know you ! Moi en tout cas ça me fais rire ... Ouai m'en faut pas beaucoup je sais ...
James Potter
my love, my life
L'amour de ma vie. Y'a pas d'autres mots pour décrire ce superbe apolon. Tellement sex' que je le viole direct si je le croise, même devant McGo. sisi. J'suis tellement dingue de lui que c'est la deuxième fois que je le ship. Quand j'vous dit qu'il me rend ouf ! Une chance que Jamy me juge pas et est toujours partante pour faire des RPs avec nos bébés d'amours ! Faut dire que je sais pas laquelle de nous deux est la plus malade ... M'enfin, il s'agit quand même de Aaron damn !! On pardonnera notre faiblesse ! C'est fou comment les lignes s'écrivent toutes seules quand il s'agit d'écrire de la merde. Mais je sais que tu rigoles en lisant. Ouai ouai, j'te connais ! Tu te marre comme une baleine, fais pas genre ! I know you ! Moi en tout cas ça me fais rire ... Ouai m'en faut pas beaucoup je sais ...

James Potter
my love, my life
L'amour de ma vie. Y'a pas d'autres mots pour décrire ce superbe apolon. Tellement sex' que je le viole direct si je le croise, même devant McGo. sisi. J'suis tellement dingue de lui que c'est la deuxième fois que je le ship. Quand j'vous dit qu'il me rend ouf ! Une chance que Jamy me juge pas et est toujours partante pour faire des RPs avec nos bébés d'amours ! Faut dire que je sais pas laquelle de nous deux est la plus malade ... M'enfin, il s'agit quand même de Aaron damn !! On pardonnera notre faiblesse ! C'est fou comment les lignes s'écrivent toutes seules quand il s'agit d'écrire de la merde. Mais je sais que tu rigoles en lisant. Ouai ouai, j'te connais ! Tu te marre comme une baleine, fais pas genre ! I know you ! Moi en tout cas ça me fais rire ... Ouai m'en faut pas beaucoup je sais ...

 
test Lily code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code PA épicode : 
» test gpo
» test pseudo
» test largeur
» test épicode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Administration :: La cérémonie des répartitions-
Sauter vers: